Communauté Chrétienne Missionnaire
23 bis rue du Maréchal Leclerc - 94410 Saint-Maurice

Pasteur Victor Panarello

Ce n'est pas la première fois que nous avons la visite du pasteur argentin Panarello (il a travaillé avec Yiye Avila), et c'est avec plaisir que nous l'avons de nouveau reçu. Il terminait une tournée en Europe et le lundi suivant il rentrait en Argentine.

 

Le mercredi 1er octobre, il a dirigé le culte satellite de Corbeil-Essonnes puis il était avec nous à St Maurice pour nous dispenser un séminaire de 4 jours intitulé « De nouvelles forces pour courir ».

C'est avec sa fougue habituelle qu'il a pu prêcher devant une assemblée toute disposée à recevoir sa bénédiction. Le vendredi, le thème était « les forces pour mon mariage », après nous avoir partagé divers points de vue bibliques sur le mariage, et aussi sur la famille car cela lui tenait à coeur. Pour clôturer la soirée, il a proposé de répondre à des questions inscrites sur des papiers par plusieurs membres de l'assemblée.

Le dimanche, il s'est basé sur le 1er chapitre du livre de Josué pour nous rappeler l'importance de s'attacher à la parole de Dieu en suivant cet ordre « lève-toi » car prostré et couché, on ne peut rien faire. Il a fini par nous défier à passer notre Jourdain personnel, cet obstacle qui trop souvent s'élève face à nous, pour obtenir notre héritage.

Jacques D.

 

 

 

Copyright @2006-2018 Communauté Chrétienne Missionnaire (Version 2.6) - Tous droits réservés