Pasteur Ricardo Robles

Il y a quelques mois, le pasteur Ricardo Robles, qui est aussi prophète, nous a rendu visite. Il est revenu en ce début octobre accompagné de sa femme, sa fille de 9 ans et d'un bébé, mais aussi d’un couple chilien-norvégien.

Le prophète Ricardo Robles (voir aussi sa page facebook) est aussi pasteur d’une église au Chili. Il est reconnaissant qu’Eliseo lui ait permis de partager la parole alors qu’il est absent. Il est accompagné de sa femme, de leur fille de 9 ans et d’un bébé, mais aussi d’un couple chilien-norvégien.

Au culte du dimanche, il va nous partager le psaume 23, pas à pas.

Ce psaume parle d’urgence, mais l'église va t'elle réagir? Dans une église il y a des problèmes d’ignorance et d’immaturité qui empêchent le Seigneur de faire ce qu’Il prévoit.

Par ailleurs, il faut avoir la mentalité du Royaume et pas celle de l’église, c’est-à-dire passer du niveau terrestre au niveau spirituel. Ce qui signifie que les chrétiens ne doivent plus être nourri au lait maternel, et donc avoir dépassé les problèmes de base de la vie chrétienne comme prier, jeûner ou faire des offrandes, et plutôt emprunter les sentiers de justice qui exigent un autre niveau.

La réunion se terminera avec une louange dirigée par sa femme au chant.

Jacques D.