Communauté Chrétienne Missionnaire
23 bis rue du Maréchal Leclerc - 94410 Saint-Maurice

Venu en Europe pour partager la parole, notre ami le pasteur Rolando Ordonez du Texas a tenu à passer également nous voir. Sa visite au Japon ayant été annulée, le pasteur a pu prolonger sa venue parmi nous, rien n'étant le fruit du hasard, nous en remercions le Seigneur.

Le thème du séminaire du 14 au 16 avril s'est aussi poursuivi au culte du dimanche, au cours duquel le pasteur Ordonez a été invité à nous partager la parole, s'est intitulé « Comment bénéficier de la prospérité financière ».

C'est avec sagesse et amour que le pasteur a tenu à nous rappeler les fondements de notre condition en Christ,à savoir qui est notre maître et qui nous devons servir et pourquoi. La bible souligne l'importance de savoir donner avec libéralité, comme Jésus et ses disciples nous l'ont montré, et que notre mission n'est pas d'accumuler des trésors sur terre. Dans le passage de 1 Corinthiens (4; 1-2) il nous est aussi signalé les vertus du bon administrateur, qui doit bien gérer ce qui n'est pas à lui. Et la question se pose à chacun de nous; qu'est-ce qui est à moi?

De plus, si nous voulons que Dieu nous écoute et nous exauce, et maintenant que Dieu est présent dans notre vie, il faut savoir le traiter respectueusement; c'est en effet avec la même mesure auquel nous le soumettons qu'il nous mesurera.

JD

Copyright @2006-2018 Communauté Chrétienne Missionnaire (Version 2.6) - Tous droits réservés