Communauté Chrétienne Missionnaire
23 bis rue du Maréchal Leclerc - 94410 Saint-Maurice

Pasteur Pascual et Sugey Borrell

Ce dernier dimanche nous avons eu une visite non prévue, le pasteur Pascual Borell, accompagné de son épouse Sugey. Notre pasteur a participé une semaine avant, à un séminaire à Amsterdam en Hollande où ils ont fait connaissance.

Les époux Borrel ont installé leur ministère et l'église Ciudad de Dios, depuis 9 ans à Punta Cana dans la République Dominicaine (plus d'informations sur leur site : http://bavaroesdecristo.com). Ce lieu touristique est considéré par certains comme un lieu diabolique, mais le pasteur a reçu un appel pour y prêcher et faire venir le royaume de Dieu. Il marche sur cette parole de Dieu « Là où le péché a abondé, la grâce a surabondé ».

Il va nous partager la parole sur cette même approche d’avoir un objectif pour sa vie, et que Dieu ne nous a pas créé sans but, bien au contraire. Et donc se plaindre n’amène à rien, rester couché et prostré non plus. Le Seigneur attend qu’on se relève, qu’on se batte.
Un couple originaire du Guatémala, Abner et Wendy Lopez qui passe quelques jours chez nous pour partager leur savoir faire au niveau de la louange, les ont accompagnés pendant le culte.

Jacques D.

 

 

Copyright @2006-2018 Communauté Chrétienne Missionnaire (Version 2.6) - Tous droits réservés