L'accueil :

Le département de l'accueil de l'église est composé d'une dizaine de personnes organisée par Hernan Pevez.

Ils ont la responsabilité d'accueillir les nouvelles personnes et de gérer les places disponibles de la salle. Enthousiastes et disponibles pour toute information, ils s'occupent également de collecter les offrandes. Ils sont reconnaissables à la tenue qu'ils portent.

L'aide sociale :

Cette commission regroupe des frères et des soeurs autour de Daiseny Murday.

L’organisation, entre autres, d’une collecte alimentaire et de produits de première nécessité, en interne, vient d’être mis en place ; chaque 1er dimanche du mois chacun pourra amener des produits non périssables qui seront redistribués sous forme de colis aux frères et sœurs passant des moments difficiles.

Une mission humanitaire pour l'Afrique a démarré aussi en 2011.

L'audio :

Cette commission s'occupe de la qualité sonore de la majeure partie des évènements de l'église (cultes, conférences...).

Le confort sonore de l'auditoire est important et pour cela, chaque dimanche toute une équipe s'évertue à le faire; tout un réseau de cables et de connexions doit être installé dans une organisation optimale.

La consolidation :

Cette commission regroupée autour de Gilda Ruiz, a pour but que chaque nouvel intégrant se sente bien dans l'église.

Ils lui présentent le groupe de maison dans lequel, il sera à mieux de vivre les défis de la nouvelle vie en Christ qui impliquent une attention et un soutien particuliers.

L'école du dimanche :

Gérarda Ruiz organise l'équipe de travail qui s'occupe de l'éveil des enfants à la vie chrétienne (lecture, chants, jeux inter-actifs, vidéos…).

Pendant ce temps les parents peuvent assister au culte en toute tranquillité.

L'école des disciples :

Elle est indispensable à la formation spirituelle et biblique de chacun. Pour les nouveaux arrivants, il existe 4 niveaux de cours dispensés tout au long de l'année.

C'est Carmen Llanos qui coordonne les cours et les professeurs. Les cours ont lieu actuellement le dimanche après-midi.

L'évangélisation :

Sous la responsabilité de Oscar Tibaduiza, et appuyé par les groupes de maison, la première semaine du mois, des frères et sœurs relèvent le défi de distribuer des tracts et de partager la bonne nouvelle. C'est l'occasion de mieux connaître nos voisins et aussi de pouvoir prier directement avec eux.

La Garderie :

Chaque dimanche, une équipe veille sur les tout-petits pour permettre aux parents d'écouter la parole en toute quiétude.

Les groupes de maison :

C'est notre frère Gonzalo Llanos avec son équipe qui sont en charge de suivre les groupes de maison, qui sont un élément essentiel de l'organisation de notre église.

Les groupes de maison se réunissent d'une façon hebdomadaire et ils ont vocation à donner naissance à de nouveaux groupes.

L'Internet :

Le site cherche à promouvoir et à présenter tous les aspects de la vie de la CCM de Paris (cultes, séminaires, conférences, ministères, activités diverses...) avec la meilleure efficacité et clarté possible.

Actuellement, la commission est regroupée autour de Jacques Delgrande.

Les jeunes :

Sous la houlette d'Isaac De La Cruz, de Giovanna Moreano et de Jessika Li, les jeunes dynamiques et volontaires se réunissent chaque semaine pour passer un temps de fraternité entre eux dans la présence du Seigneur.

La louange :

Les groupes de louange et le groupe de danse sont placés sous la responsabilité directe du pasteur.
Pour le culte, l'église bénéficie du travail de deux groupes de louange placés autour de Julio Cesar De La Cruz.

Pour les événements, nous disposons également du talent du groupe folklorique regroupé autour de Pedro Chuca.

Un groupe de danse complète la louange du culte sous la responsabilité de Noelia Vasquez.

La Librairie :

Sous la responsabilité de Ana Huaman, une équipe se tient à votre disposition à la fin du culte pour vous proposer un éventail de publications chrétiennes, des bibles, mais aussi de la louange (CD et DVD) pouvant fortifier votre vie chrétienne.

Les missions :

C'est Dalila Serrato, elle-même missionnaire parmi nous depuis plusieurs années, qui coordonne ce groupe très motivé et ses activités.

L'objectif clairement établi étant de toucher avec la grâce de Dieu, les quartiers et villes non encore atteintes par l'évangile.

Dès le mois d'août 2010, le projet des cultes satellites a pris forme avec l'ouverture du premier culte, et ce projet se poursuit avec la grâce du Seigneur.

La prière et l'intercession :

Autour de la sœur Hilda Mesyngier et de son équipe, chaque jeudi soir est consacré à l'intercession et au combat spirituel.

Nous souhaitons que Dieu continue à nous guider, à nous éclairer dans toutes nos voies. Nous recouvrons de nos prières: Paris et sa banlieue, la France, le gouvernement, les familles.....

La relation d’aide et Délivrance :

Cette commission à la charge du pasteur Eliseo Soto et de sa femme Rossana a pour objectif d’intervenir spirituellement au niveau du conseil et du soutien auprès de tous ceux qui le nécessitent.

Tout ceci en considérant que Jésus Christ veut nous libérer de toutes nos chaînes et que chaque problème de notre vie soit confronté à la parole de Dieu.

La traduction :

C'est une équipe composée de frères et de sœurs apportant leur talent de traducteurs. Ils sont actuellement 8 autour de Giovanna Moreano.

La plupart de nos cultes et conférences sont bilingues (français et espagnol) et si une majeure partie de l'assemblée est d'origine latino-américaine, nous mettons un point d'honneur à ce que chacun puisse recevoir le message dans sa langue maternelle.

La vidéo :

Cette commission sous la responsabilité de Julio De La Cruz, regroupe plusieurs aspects; la filmation de la majeure partie des événements de l'église (cultes, conférences..) ainsi que la production de CD et DVD.

Vous trouverez un stand à l'entrée de l'église où sont vendues nos productions.